Forum du Canoë-Kayak Redonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Répa du club

3 participants

Aller en bas

Répa du club Empty Répa du club

Message  Getget Dim 30 Nov - 15:39

Salut salut

premier message sur le forum depuis un bon bout de temps semble-t-il, il va falloir relancer ça!!
Ce serait pas mal de programmer une séance répa polo pour le prochain planning...
Et puis réparer le but et les portes de slalom aussi
Je ferai peut etre un tour au club mercredi aprem pour jeter un oeil a l'état du but et des portes

voila voila
a+

Getget

Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Répa du club Empty Re: Répa du club

Message  Sam Dim 30 Nov - 17:03

Ca m'parait une bonne idée, mais la répa des polos ça se fait pas en une séance (j'en sait quelque chose, il faut mieux prendre quelques jours pendant les vacances selon moi) avec des personnes autour qui n'ont aucune notions et qui font plutôt perdre du temps.

On a déja fait quelques séances répa et elles ont souvent fini avec quelques bateaux poncés qui attendent plusieurs mois sur un portant sans bouger et pour moi des pinceaux à nettoyer car les papas et mamans sont venus chercher leurs enfants.

Si il ya du monde de motivé, c'est bien mais faut prendre le temps pour bien faire les choses et puis quelques trucs à résoudre faut du matériel et un local chauffé pour que ça sèche à cette période .Moi je peux toujours ramener des chauffage, mais pour commencer faire de la place dans le local de répa ce serait pas du luxe. La question qui me vient tout de suite à l'esprit "c'est qui qui s'en occupe?"
Sam
Sam

Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : R'don
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Répa du club Empty Re: Répa du club

Message  K-merdiste Mer 11 Mar - 23:00

Finalement il semblerait que la répa des K-mers ai pris le dessus. Et d'après notre randonnée autour de l'île aux moines tout va bien donc c'est un bon point. Un peu deg tout de même ils sont plus étanches que le mien... Mais bientôt je prendrais ma revanche.

K-merdiste

Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Devant son ordi
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Répa du club Empty Re: Répa du club

Message  Sam Jeu 12 Mar - 19:00

Bah, que se passe t'il, le k-merdiste qui poste un message, ça fait si longtemps que y'a rien de neuf sur le forum que je regardai même plus ce qui s'y passait. Si ça me prévenait pas par ma messagerie j'aurai jamais vu ça.
Par rapport au kayak de mer quelques nouveautés, je crée un sujet, jetez-y un coup d'oeil.
Sam
Sam

Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : R'don
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Répa du club Empty Re: Répa du club

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser