Forum du Canoë-Kayak Redonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bonne anniversaire sam

4 participants

Aller en bas

Bonne anniversaire sam Empty Bonne anniversaire sam

Message  Florent Mer 8 Oct - 14:50

Je te souhaite un happy birthday depuis ma lointaine contré d'Écosse ou il fait bon vivre. J'espère que tu va fêter ca comme il se doit, sache que je pense tres fort a toi et aux autres warriors aussi. Pour ma part le kayak n'est pas fini, je vais faire pas mal de hautes rivieres cette année avec le club de l'université. Et vendredi je par pour un surf week end trip sur la west cost Very Happy .
Bon les gens je vous laisse je dois aller faire un squash, et oui j'en suis devenu accro aussi. A+ et grosses bises au vieillard.
TCHOU
Flo
Florent
Florent
Admin

Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonne anniversaire sam Empty Re: Bonne anniversaire sam

Message  Antoine Mer 8 Oct - 17:22

bon anniversaire Sam !! clown drunken cheers

Antoine

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne anniversaire sam Empty Re: Bonne anniversaire sam

Message  Val Mer 8 Oct - 18:06

hey! je me joins aux autres biiiiip pour te souhaiter un très bon anniversaire sam! si tu allume ton téléphone tu verra que je t'ai envoyé un message ce matin! on pense bien fort a toi! à bientôt vieux pote!
Val
Val
Admin

Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : St Malo - Saint Jean la Poterie
Date d'inscription : 21/11/2007

http://warriorteam.info

Revenir en haut Aller en bas

Bonne anniversaire sam Empty Re: Bonne anniversaire sam

Message  Sam Mer 8 Oct - 22:06

Sympa les gars, je savais pas qu't'étais parti en écosse Flo, j'éspère que c'est pour bientôt les photos de toi en kilt Smile . Sinon moi j'ai déja arrosé hier soir avec quelques amis, sans abus mais avec un peu de mélange (kir, rouge, eau de vie et bière) donc ce soir je vais bien dormir.

Plus que 3 séances à encadrer et retour en Bretagne, j'arrive à Redon Dimanche soir vers 20H. Donc à bientôt pour ceux qui sont dans le coin, sous le soleil de Bretagne sunny .
Sam
Sam

Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : R'don
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne anniversaire sam Empty Re: Bonne anniversaire sam

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser